Latest News About Le dialogue iranio-américain s'interrompt brutalement

Les négociations sont irréversiblement arrêtées. Tout s'est interrompu d'un coup. Un message de Trump a enterré les Verhandlungen. Les Iraniens l'ont trouvé humiliant. Le dialogue ne reprendra pas. Téhéran ferme les sites nucléaires. Les inspecteurs de l'agence de l'ONU ne peuvent plus entrer. Ils veulent garder le contrôle dans du détroit d'Ormuz. Défendre la suprématie est la priorité absolue. Le Pakistan tentait de calmer la crise. Mais la porte est maintenant verrouillée. La situation reste sans issue entre les deux pays. L'Iran attend des excuses avant de bouger. C’est une impasse totale pour l’instant. Personne ne prévoit de dire quand cela va se débloquer.

Sources & References